KB-News: restons en contact !


Jeannot Feb2019Afin de rendre compte en toute transparence et d’optimiser da- vantage le flux d’informations sur nos activités diverses, le groupe Kräizbierg a décidé de créer, à côté du « kräizbierg info », un moyen de communication supplémentaire : le « KB-News ». Le nouveau format paraîtra quatre fois par année et est destiné exclusivement à notre communauté croissante de donateurs et de clients fidèles des deux entités juridiques, la Fondation et la société coopérative Kräizbierg.

La charte du « KB-News » a été entièrement conçue par les collaborateurs du Kräizbierg. Un groupe de travail interne regroupant des collaborateurs et des membres de la direc- tion, fait fonction de comité rédactionnel.

Les différentes parutions se feront en hiver, printemps, été et automne. Les couleurs dédiées à ces éditions s’orientent aux cou- leurs de l’arc en ciel, logo du groupe Kräiz- bierg : bleu (hiver), vert (printemps), orange (été) et rouge (automne). Par référence aux bandes dessinées, sa mise en page se caractérise d’abord par une bulle dans la couleur de la saison de publication. Le « KB-News » est ensuite précédé par un symbole très à la mode de la commu- nication moderne : le « hashtag » qui sert à relier des thèmes de toutes sortes.

L’objectif prioritaire du « KB-News » est de tenir in- formé nos amis lecteurs des activités qui se font ré- gulièrement dans l’ensemble de nos institutions, que ce soit dans le domaine du logement, de la formation professionnelle, du travail ou dans les services théra- peutiques. Nous profiterons également pour inviter nos amis aux multiples manifestations que nous orga- niserons au fil de l’année.

 


Copyright © 2015 - 2019 Fondation Kräizbierg